Publié

Foot USIls vont danser de joie sur le logo de l’adversaire

Le partie de «wild card» entre le Tennessee et Baltimore a donné lieu à une célébration pas comme les autres de la part des Ravens.

par
Sport-Center
La joie des Ravens.

La joie des Ravens.

DR

Dimanche, les Ravens de Baltimore ont gagné leur ticket pour les play-off de la Conférence américaine de la NFL, grâce à leur victoire in extremis face aux Titans du Tennessee (20-13). La rencontre a été serrée jusqu’au bout et s’est définitivement décantée quand Marcus Peters a réussi une interception décisive sur une tentative de passe de Ryan Tannehill, le quarterback adverse.

Les deux formations se sont longuement accrochées lors de cette rencontre. Le Tennessee a d’abord mené 10-0, avant de se faire remonter et finir par courber l’échine lors de la deuxième mi-temps. Le score était de 20-13 dans les derniers instants et le quart-arrière Tannehill n’avait d’autre choix que de réussir un drive victorieux pour espérer la prolongation. C’est là que les bras de Peters se sont mis sur sa route.

Vous connaissez la règle dans de nombreux sports, selon laquelle il est interdit de marcher sur le logo, dans les vestiaires? Et bien les Ravens l’ont piétinée sur le pré, au propre comme au figuré, après s’être assurés de la victoire et d’une qualification pour les séries éliminatoires. Après l’interception gagnante, ils se sont réunis au centre du terrain et ont ostensiblement sauté sur l’emblème de l’adversaire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Zig57

12.01.2021 à 08:24

Il vaut peut-être la peine de mentionner que les Titans avaient fait la même chose en saison régulière et que les Ravens leur ont rendu la monnaie de leur pièce. ça reste bête et irrespectueux. Un peu de contexte ne fait pas de mal.