Bandes-annonces: Images alléchantes dévoilées lors du Super Bowl
Publié

Bandes-annoncesImages alléchantes dévoilées lors du Super Bowl

De grosses productions hollywoodiennes ont profité de la grande messe du football américain pour se faire de la pub.

par
Marine Guillain

Le futur film de M. Night Shyamalan, «Fast & Furious 9», le nouveau long métrage d’animation Disney et la prochaine série Marvel: le 7 février 2021, les spectateurs du Super Bowl ont découvert des images des grosses productions hollywoodiennes à venir. Tour d’horizon.

«Fast & Furious 9»

Dans ce 9e opus, Dom (Vin Diesel) doit faire face à un ennemi de taille: Jakob (John Cena), son frère, qui est aussi un des assassins les plus terribles du monde. «Fast & Furious 9» est prévu en salle pour mai 2021. Voici le nouveau teaser dévoilé lors du Super Bowl, ainsi que la bande-annonce de presque 4 minutes sortie en janvier 2021.

«Old»

Imaginez: vous êtes tranquille à la plage, votre enfant de 6 ans disparaît quelques secondes… et réapparaît adulte. Voilà ce que montre la bande-annonce de «Old», le nouveau thriller de M. Night Shyamalan («Sixième sens», «Split», «Glass», «Servant»). Visiblement, une bande de vacanciers se retrouvent sur une plage où le temps s’écoule très très rapidement… Adaptation de la BD française «Château de sable», «Old» devrait sortir en juillet 2021.

«Falcon et le Soldat de l’Hiver»

Sam Wilson alias Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Daniel Brühl, Emily VanCamp et Wyatt Russell complètent le casting de cette série en six épisodes, qui sortira le 19 mars sur Disney+. La bande-annonce laisse supposer un scénario et une mise en scène typiques de l’univers Marvel, loin de l’originalité de «WandaVision», diffusée en ce moment sur la plateforme. À la réalisation, Kari Skogland, connue pour des épisodes de «La servante écarlate», de «The Walking Dead», de «Vikings» ou encore de «The Borgias».

«Raya et le dernier dragon»

Raya vient du royaume de Kumandra. Pour éradiquer la menace des Druuns, des monstres malveillants, cette guerrière solitaire doit se mettre en quête du dernier dragon vivant. Au cours de son périple, elle va cependant découvrir qu’il faudra bien plus que la magie d’un dragon pour sauver le monde… «Raya et le dernier dragon» sortira le 5 mars 2021 sur Disney+, et peut-être simultanément dans les salles, sous réserve de la réouverture des cinémas.

Sur le même sujet:

Ton opinion