Coups de feu Kaltbrunn (SG): «Impossible d’expliquer comment cela a dégénéré»
Actualisé

Coups de feu Kaltbrunn (SG)«Impossible d’expliquer comment cela a dégénéré»

Une altercation survenue au milieu d’un village saint-gallois entre deux hommes puis deux autres venus en renfort, a fait un blessé léger. Les quatre individus ont été interpellés.

Plusieurs coups de feu ont été tirés vendredi soir lors d'une bagarre impliquant quatre hommes à Kaltbrunn (SG). Un Suisse de 54 ans a été légèrement blessé dans l'altercation. Les trois autres protagonistes, dont le tireur présumé, ont été arrêtés.

Le différend, dont l'origine n'est pas encore claire, a d'abord éclaté entre un Suisse de 54 ans et un Kosovar de 35 ans au milieu du village. Deux autres, un Suisse et un Allemand âgés de 27 ans, sont arrivés en renfort. Un coup de feu est parti, vraisemblablement tiré par l'un des deux, a indiqué la police st-galloise.

Cette rue a été le théâtre de coups de feu, vendredi soir.

Cette rue a été le théâtre de coups de feu, vendredi soir.

Lecteur reporter

Les quatre hommes se sont finalement séparés. Le Kosovar s'est rendu de lui-même à la police. Les deux autres ont été interpellés après une courte recherche. Le quatrième a été transporté à l'hôpital.

Contacté par 20 Minuten, un voisin, témoin de la scène, est encore sous le choc: «Impossible d’expliquer comment cela a dégénéré. J’ai entendu trois coups de feu, puis j’ai vu quelqu’un s’enfuir. Et la police est arrivée.»

(ATS)

Ton opinion