Impressionnant doublé chinois aux Worlds de «TFT»
Publié

E-sport Impressionnant doublé chinois aux Worlds de «TFT» 

Le Chinois LiLuo a remporté dimanche, les Worlds de «Teamfight Tactics» disputés sur le set 6.5, devant son compatriote LiuLi, au terme de matches épiques. 

Une bataille épique a eu lieu lors des Worlds de «Teamfight Tactics», ce week-end. 

Une bataille épique a eu lieu lors des Worlds de «Teamfight Tactics», ce week-end. 

DR

Les gamers chinois ont réussi un retentissant doublé en finale des Worlds de «Teamfight Tactics» («TFT»), dimanche, disputés sur le set 6.5. LiLuo n’a ainsi eu besoin que de quatre matches, le ­minimum possible pour remporter une manche, synonyme de titre, une fois le statut de finaliste obtenu (18 points). Impressionnant de maîtrise, il n’a pas hésité à opter pour des compositions très originales (8 Bodyguard) et à parfaitement s’adapter aux situations, quitte à s’éloigner de la meta actuelle.

LiLuo a ainsi remporté son premier titre des Worlds de «TFT» devant son compatriote LiuLi. Présents en force parmi les 32 qualifiés, les quatre Français ont vite été éliminés, seul Un33d réussissant à passer la première journée. Sur le set précédent (5.5), deux joueurs chinois avaient déjà trusté les deux premières places: Huanmie (qui a fini 25e ce week-end), devant qituX.

(mey)

Ton opinion

0 commentaires