06.08.2020 à 15:51

BruxellesIncendie au dernier étage du World Trade Center

Un incendie s’est déclaré peu avant 16h ce jeudi dans une des tours World Trade Center, dans le Quartier Nord de Bruxelles. Le feu a été maîtrisé en début de soirée.

Plusieurs internautes ont partagé des images d’une fumée noire surplombant la capitale belge. Un incendie s’est déclaré au dernier étage d’une des tours World Trade Center dans le Quartier Nord de Bruxelles. À l’heure actuelle, aucun blessé n’est à déplorer, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles aux médias locaux. Un travail de longue haleine pour les pompiers étant donné qu’il n’y avait pas d’eau dans la tour. Les pompiers ont dû la prendre à partir de l’autopompe qui se situe au rez-de-chaussée.

En rénovation, la tour n’est pas encore occupée, seuls des ouvriers étaient sur place au moment de l’incendie. C’est le matériel d’isolation qui aurait pris feu dans un local technique du 27e étage. Selon les médias, le feu a été maîtrisé en début de soirée.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
72 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Titout

07.08.2020 à 06:53

Tiens tiens.... au feu!!! Et elles sont toujours debout??? Je croyais qu un feu les faisait tomber comme un jeu de carte??

Ben10

06.08.2020 à 19:28

Ils sont essayer de se faire des frites? Et la friteuse c'est renversée? Ou c'est une clope mal éteinte? Qui n'a pas trouvé de cendrier portable? Ah moins que se soit la bouteille de vodka planquée à côté d'un chalumeau durant la pause d'un revêtement protection? Ou ... non je sais, c'est un extraterrestre qui a éternué, suite au covid19! Je le savais, Ils sont là!!

obl

06.08.2020 à 18:40

al quaida is back