Attentat de Manchester: Incertitudes sur la venue d'Ariana Grande à Zurich

Actualisé

Attentat de ManchesterIncertitudes sur la venue d'Ariana Grande à Zurich

La chanteuse devrait faire halte le 5 juin 2017 au Hallenstadion. Après la tragédie de Manchester, il n'est pas certain que le concert de l'Américaine soit maintenu.

par
jde
Avec le «Dangerous Woman Tour», lancé en février 2017, l'artiste devait donner à travers le monde plus de 70 concerts en 8 mois.

Avec le «Dangerous Woman Tour», lancé en février 2017, l'artiste devait donner à travers le monde plus de 70 concerts en 8 mois.

Live Nation

Selon «TMZ», Ariana Grande a suspendu pour une durée indéterminée sa tournée mondiale. Cette dernière devait s'arrêter ces prochains jours en Angleterre, en Belgique, en Pologne, en Allemagne et en Suisse, à Zurich le 5 juin 2017. Selon des sources proches de son entourage, la star serait fortement choquée par l'attentat qui s'est déroulé à la fin de son show dans la Manchester Arena le lundi 22 mai 2017. Elle serait «inconsolable» et ferait «des crises d'hystérie», ce qui pour l'instant «l'empêche complètement de se produire».

Ariana Grande reprendra-t-elle rapidement son Dangerous Woman Tour? Rien n'est moins sûr. Le Sportpaleis, une salle de concerts anversoise dans laquelle la star devait chanter le dimanche 28 mai 2017, a informé lesoir.be que l'artiste ne s'y produirait pas. Mais, aussi, qu'elle avait annulé tout le reste de sa tournée en Europe. Une triste nouvelle pour les Arianators que ne confirme pas, pour l'instant, l'organisateur de ses concerts, Live Nation Entertainment.

A Zurich, l'Hallenstadion ne donne aucune information sur la tenue, le report ou l'annulation du show de l'Américaine. Contactée, sa maison de disques pour la Suisse, Universal Music, n'en sait pas plus. «Nous n'avons reçu aucune communication officielle. Pour l'heure, toutes les infos dont nous avons pris connaissance, ce sont celles parues dans la presse. Live Nation informera le public dès qu'il le pourra», nous a expliqué la major.

Ton opinion