M6«Incroyable talent»: choquée, Karine Le Marchand s’en va
Un numéro très impressionnant et déconseillé aux enfants a secoué l’animatrice qui n’a pas réussi à le regarder jusqu’au bout.

Auzzy Blood réalise un numéro particulièrement effrayant.
Difficile de faire plus diversifié que les numéros présentés dans la saison 17 de «La France a un incroyable talent». Mardi 15 novembre 2022, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir, entre autres, le magicien bernois Lionel Dellberg et l’Américain Auzzy Blood. Et ce dernier a tellement impressionné l’animatrice Karine Le Marchand qu’elle a fini par quitter le plateau de l’émission.
Il faut dire que l’Américain a présenté un numéro pour le moins effrayant. Sur fond de metal, l’homme a commencé par s’enfoncer des clous dans le nez, avant de les limer avec une disqueuse. Il s’est ensuite saisi d’une lourde chaîne à laquelle pendaient deux crochets qu’il a mis dans ses yeux. Et c’est à ce moment-là que Karine Le marchand a craqué et a quitté la loge depuis laquelle elle regarde ce qui se passe sur scène.
Le jury, dont fait partie Sugar Sammy (qui a été accusé d’âgisme), semble avoir apprécié la performance, puisque Auzzy Blood a reçu quatre «oui» et s’est donc qualifié pour la demi-finale du programme.