NRJ Music Awards: Indochine ne veut pas jouer en direct!

Actualisé

NRJ Music AwardsIndochine ne veut pas jouer en direct!

Le groupe Indochine, programmé pour se produire samedi lors des 15è NRJ Music Awards, veut que sa prestation soit pré-enregistrée… et devant un public uniquement composé de leurs fans!

L'enjeu de cette soirée serait trop important pour le groupe de rock qui fait son grand retour sous les projecteurs.

Ce sera la toute première fois qu'Indochine jouera son nouveau single, «Little Dolls» et pour éviter les erreurs, le groupe aurait décidé d'enregistrer sa prestation un jour avant pour pouvoir recommencer en cas de besoin, selon Le Parisien.

Et pour que tout cela se passe dans les meilleurs conditions possibles, Indochine aurait même demandé que le public convié à cet enregistrement soit uniquement composé de membres de leur fan-club.

C'est donc une version enregistrée qui sera diffusée samedi sur TF1.

Une basket Nike créée spécialement pour l'occasion

Pour fêter leurs 10 ans d'existence, les NRJ Music Awards se sont associés à la marque Nike pour créer une chaussure aux couleurs de l'événement.

Seuls 100 exemplaires de la basket seront réalisés et distribués aux stars présentes. Certaines d'entre elles se sont engagées à signer leur modèle puis le mettre en vente aux enchères sur internet, dans un but caritatif.

Pour le public, un tirage au sort est organisé sur www.nrj.fr et 6 gagnants pourront recevoir une paire de cette série spéciale.

Les couleurs de ces chaussures sont plutôt particulières, qu'en pensez vous? Dites-le nous dans notre sondage.

Rebondissements dans «l'affaire» Renan Luce

Face au début de polémique dont nous vous parlions hier, les organisateurs de NRJ ont recontacté Renan Luce pour lui proposer de participer à l'émission, proposition qu'il a déclinée, a indiqué Barclay à l'AFP aujourd'hui, confirmant une information du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France. «L'affaire est close», a commenté le label.

L'émission, qui a lieu avant le Midem (Marché international du disque et de l'édition musicale), accueillera également Mylène Farmer, Katy Perry, Duffy, le rappeur Akon, Christophe Maé, Nadiyâ, Stanislas ou Grégoire.

Auteur : fab avec afp

Ton opinion