FranceIngrid Chauvin a perdu sa fille de 5 mois
La mort du premier enfant de l'actrice et de son mari a été annoncée jeudi soir par un journaliste de l'AFP. Le bébé souffrait d'une malformation.
- par
- mja

«L'agence Adéquat, qui représente Ingrid Chauvin, fait part du décès de Jade, la fille de la comédienne. Obsèques samedi au Père-Lachaise», a indiqué jeudi soir Jean-François Guyot, journaliste à l'AFP sur Twitter.
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu s'étaient mariés en août 2011, neuf mois après leur rencontre sur le tournage des «Toqués». C'est le 18 octobre dernier que le couple avait accueilli la petite Jade.
D'après les informations de «Closer», la petite fille souffrait depuis la naissance d'une malformation cardiaque. La grossesse d'Ingrid Chauvin avait été difficile, l'actrice décidant même de se reposer un maximum pour qu'aucun accident arrive. Le site explique que Jade avait dû subir plusieurs opérations, dont une à Noël, qui s'était bien passée mais qui serait quand même à l'origine du décès survenu le 25 mars à l'Hôpital Necker à Paris.