clash: Ingrid Chauvin et Natacha Amal: c'est la guerre!
Actualisé

clashIngrid Chauvin et Natacha Amal: c'est la guerre!

Rendues célèbres par leur participation à la série «Femmes de loi» Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne s'entendent plus et le font savoir lors d'émissions de radio.

par
fab

Vendredi dernier, Ingrid Chauvin, 36 ans, était invitée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1. L'actrice française a expliqué qu'elle a décidé de quitter la série «Femmes de loi» parce qu'elle ne supportait pas la jalousie de Natacha Amal à son égard suite au succès rencontré par le téléfilm estival «Dolmen».

«C'est vrai qu'après 'Dolmen' il y a eu des conflits, des jalousies», a-t-elle déclaré, précisant: «A chaque fois que les audiences de 'Dolmen' tombaient le lundi, elle se fermait donc je suis partie. On ne s'est pas reparlé mais je ne lui en veux pas, c'est une réaction complètement humaine la jalousie. Mais j'aime pas aller au conflit donc je préfère partir».

Ayant entendu cette émission, Natacha Amal a demandé le droit de réagir à ces propos. Ce qu'elle a fait hier matin dans «Le Grand Direct des médias» d'Europe 1.

«Ça suffit, il faut qu'elle arrête!»

«Pour moi ça suffit là, il faut qu'elle arrête, c'est fatiguant. Le disque est rayé comme dirait l'autre!», a déclaré l'actrice qui a poursuivi sa participation à «Femmes de loi» pendant que ses partenaires se succédaient.

«Ça fait quand même quatre ans que l'on ne travaille plus ensemble, et cela fait quatre ans qu'elle raconte dans les médias que je suis jalouse d'elle, de son succès. C'est quelque chose que je ne comprends pas, un tel acharnement est absurde, je trouve ça ridicule! Je ne me suis jamais exprimée sur elle. Il n'y a même pas de conflit! Les média parlent de guerre, mais je n'ai jamais vu de guerre avec un seul combattant!»

Natacha Amal a ensuite adressé un message directement à Ingrid Chauvin: «Ingrid je ne suis pas jalouse de toi et je ne l'ai jamais été. Tu es une très belle fille, tu es une jolie actrice et tu as des très gros succès et je suis très heureuse pour toi. Mais moi aussi je suis heureuse pour moi parce que j'ai exactement la carrière que je voulais. J'ai énormément de projets et je suis très amoureuse donc tout va bien pour moi».

L'actrice de 41 ans a finalement avoué qu'elle n'avait «peut-être pas vécu sereinement au début», les attaques réciproquent entre les deux femmes mais que maintenant elle «trouve cela grotesque», souhaitant à Ingrid Chauvin «d'être heureuse et de trouver un peu la paix dans son cœur».

Les passages radios d'Ingrid Chauvin et de Natacha Amal

Ton opinion