Actualisé

FootballInsulté, Bruno Genesio voit rouge

L'entraîneur lyonnais a pourchassé des «supporters» de l'OL qui l'ont pris à partie, lui et sa famille, à la sortie d'un restaurant.

par
Sport-Center
Bruno Genesio n'a pas apprécié que des prétendus supporters s'en prennent à sa famille.

Bruno Genesio n'a pas apprécié que des prétendus supporters s'en prennent à sa famille.

AFP

La scène s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, et une vidéo postée dimanche est en train de faire le buzz (voir ci-dessous).

Entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a emmené sa famille au restaurant samedi soir, pour fêter son 52e anniversaire dans le quartier de la Confluence à Lyon. En sortant, lui et ses proches auraient été insultés par des supporters de l'OL. «Je vais lui ni*** sa mère», peut-on entendre sur la vidéo.

On voit alors Bruno Genesio, très remonté, pourchassant ceux qui l'ont insulté, ainsi que sa femme et sa fille. La vidéo prend fin au moment où l'entraîneur semble être retenu par un proche, sous les quolibets des quelques témoins.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes volent au secours de Bruno Genesio, certes très critiqué ces temps. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas, lui, n'a pas encore officiellement réagi à cette vidéo.

La grande famille de l'OL a également réagi. Sidney Govou, Alexandre Lacazette, Sony Anderson, tous ont pris la défense de Genesio.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!