Mont-sur-Lausanne: Interpellation dans un tripot clandestin
Publié

Mont-sur-LausanneInterpellation dans un tripot clandestin

Une vingtaine de personnes ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi au Mont-sur-Lausanne alors qu’elles s’adonnaient à des jeux clandestins, tel que le poker.

Les 22 personnes interpellées feront l’objet de dénonciations, tant pour le non-respect des directives Covid que pour les infractions liées au jeu clandestin.

Les 22 personnes interpellées feront l’objet de dénonciations, tant pour le non-respect des directives Covid que pour les infractions liées au jeu clandestin.

KEYSTONE

Vingt-deux personnes amatrices notamment de poker ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi dans un tripot clandestin au Mont-sur-Lausanne (VD). Du matériel de jeu a été saisi et toutes ces personnes vont faire l’objet de dénonciations, tant pour le non-respect des directives Covid-19 que pour les infractions liées au jeu clandestin, a indiqué vendredi la police cantonale.

La police vaudoise est intervenue vers 04h30 du matin dans un bâtiment du village. À l’intérieur des locaux, la patrouille s’est trouvée en présence de vingt-deux personnes qui s’adonnaient à des jeux clandestins, tel que le poker, écrit-elle dans un communiqué. Les locaux ont été fermés et évacués.

Pour rappel, les manifestations sont interdites, à l’exception de celles privées organisées dans le cercle
familial et entre amis jusqu’à 5 personnes.

(Comm/NXP)

Ton opinion