21.10.2020 à 17:23

Vaud Intervention musclée dans les rues lausannoises

Mercredi après-midi, la police a été alertée pour un vol à l’étalage dans le magasin Manor de la capitale vaudoise. Un homme a été interpellé.

von
lvb
Mercredi, peu après 15 h, un individu a été interpellé après avoir commis un vol à l’étalage.

Mercredi, peu après 15 h, un individu a été interpellé après avoir commis un vol à l’étalage.

Lecteur reporter

«Je regardais par la fenêtre par hasard, lorsque j’ai vu un homme allongé par terre devant le magasin Manor à Lausanne, décrit cette lectrice qui se trouvait dans les parages. Un employé de la sécurité du magasin essayait de le maîtriser. Puis des policiers sont arrivés rapidement sur les lieux.»

Mercredi, peu après 15 h, un individu a été interpellé après avoir commis un vol à l’étalage. Lorsque les agents de sécurité de l’enseigne sont intervenus, ils ont remarqué une arme – déclarée factice par la suite – qui dépassait du sac de l’auteur du vol. Une altercation a alors éclaté.

L’arme retrouvée dans le sac du voleur s’est avérée factice. 

L’arme retrouvée dans le sac du voleur s’est avérée factice.

Lecteur reporter 

«Lorsque les autorités le fouillaient, l’homme à terre a crié un ‘Vous m’avez déjà tasé et maintenant vous allez me mettre tout nu ?!’», rapporte la témoin de la scène. À aucun moment, la population n’a été mise en danger, assure la police. L’homme a été emmené pour les contrôles d’usage.

La police s’est rapidement rendue sur les lieux mercredi après-midi. 

La police s’est rapidement rendue sur les lieux mercredi après-midi.

Lecteur reporter

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
522 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Payot lunaire Tosato rêveur

22.10.2020 à 17:36

Tant que les forces de l' ordre seront muselées par les socialistes lausannois, dont la hantise du " dérapage raciste" sert de fil conducteur, rien ne va changer. Ce ne sont pas des Tosato ou Payot qui font peur aux importés du sud ou de l' est. Ces derniers se rient de nous.

Good job

22.10.2020 à 15:34

«Travailler, c'est trop dur et voler c'est pas beau, d'mander la charité, c'est quequ'chose peut pas faire »

Retraité de plus de etc

22.10.2020 à 13:21

Justice : chômage racketté pour 3 millions. Retour : chf 76000 pour la partie plaignante et sursis. Honnête toute ma vie, je ne suis pas très riche. J’ai raté une autre vocation. Celle du vol.