Etats-Unis: Ireland Baldwin: le cliché qui fâche papa

Actualisé

Etats-UnisIreland Baldwin: le cliché qui fâche papa

Le mannequin a posté un cliché osé de ses courbes sur Instagram. Une photo qui n'est pas du goût de son père, Alec Baldwin.

par
szu

N'aurait-elle pas fait une bêtise, en autorisant son père à la suivre sur Instagram? Elle devrait y songer… Dimanche 19 août 2018, le top Ireland Baldwin, 22 ans, a posté un cliché jugé osé sur son compte, poussant Alec Baldwin, 60 ans, à se fendre d'un commentaire court et clair: «Non. Juste… non.»

Santiags aux pieds et assise sur un gros bolide, le mannequin porte un maillot de bain noir. Rien d'alarmant jusque-là. C'est plutôt sa position, offrant un point de vue original sur son fessier et ses jambes, qui a mis son père en colère. L'intervention du paternel a d'ailleurs amusé ses fans. A une follower qui commentait: «Je suis juste là pour lire le commentaire d'Alec», Ireland a répondu: «C'est l'histoire de ma vie.»

Malgré la pression de son papa, la jeune femme n'a pas l'intention de céder, puisque le cliché est toujours visible sur son compte Instagram. Par cette attitude, elle prouve encore une fois que la nudité ne lui pose pas problème. Elle avait par ailleurs posé sans vêtements pour la PETA en février 2018, comme l'avait fait sa mère, Kim Basinger, avant elle.

Ton opinion