Football: Irina Shayk dans le lit de Sepp Blatter?
Actualisé

FootballIrina Shayk dans le lit de Sepp Blatter?

Réputé pour son sérieux, le journal «El Mundo» retrace la «carrière sentimentale» de l'ex-président de la FIFA. Parmi ses conquêtes, il cite l'ex de Cristiano Ronaldo.

par
joc

Le quotidien espagnol «El Mundo» a consacré jeudi un article à la vie sentimentale de Sepp Blatter. Et c'est une toute petite phrase noyée au milieu du papier qui a attiré l'attention de nombreux médias internationaux: le Valaisan aurait en effet eu une aventure avec Irina Shayk, l'ex-petite amie de Cristiano Ronaldo. Le «Daily Mirror» s'est empressé de contacter la jeune femme de 29 ans pour avoir une confirmation, pour l'heure sans succès.

Selon le journal, l'ex-président de la FIFA, 79 ans, a eu «une relation» avec la belle Russe après son idylle avec la Polonaise Ilona Boguska. Cette ancienne joueuse de tennis, qui était une amie de la fille du Valaisan, était sortie avec Blatter entre 1995 et 2002. Les deux tourtereaux avaient renoué après le bref mariage de l'ex-dirigeant avec Graziella Bianca, une dresseuse de dauphins qui était aussi une amie de sa fille.

Sepp Blatter, dont l'unique fille Corinne est issue de son mariage avec Liliane Biner, s'est rapproché de Linda Barras-Gabrielian en 2013. Agée de 51 ans, cette femme à la double nationalité suisse et arménienne était mariée avec l'agent immobilier valaisan Christian Barras. Elle a deux filles.

Ton opinion