Réchauffée: Irina Shayk se dénude à tout va

Actualisé

RéchaufféeIrina Shayk se dénude à tout va

La copine de Cristiano Ronaldo est fière de son corps et n'hésite pas à l'exhiber en intégralité.

par
fab

Le making-of du shooting.

Irina Shayk est omniprésente ces derniers temps. Le mannequin russe foule les tapis rouges les plus renommés dont celui des derniers MTV European Music Awards où elle a même eu le privilège de remettre un trophée à Lady Gaga.

Mais son principal fond de commerce reste le mannequinat. On la retrouve donc dans de nombreux magazines, plus ou moins dévêtue. En août dernier, elle posait dans des tenues sexy pour «GQ» et la semaine passée, elle se dévoilait en maillot de bain pour «Sport Illustrated».

Mais poser intégralement nue ne dérange pas la petite amie de Cristiano Ronaldo. Elle a ainsi accepté de participer au livre de P.Diddy sur les fesses de stars, comme nous le relations hier. Et c'est également en tenue d'Eve qu'elle pose pour le magazine «Elle» espagnol du mois de décembre. Notons que son corps est tout de même recouvert de 3'500 cristaux rouges swarovski…

Côté vie privée, la belle aurait l'intention d'épouser prochainement son footballeur chéri. Mais les principaux intéressés n'ont pas encore confirmé l'information.

Ton opinion