Thurgovie: Isabella T. est-elle la morte des bois de Zezikon?
Publié

ThurgovieIsabella T. est-elle la morte des bois de Zezikon?

La dépouille d'une femme a été retrouvée jeudi dernier dans une forêt thurgovienne. Selon la presse alémanique, il pourrait s'agir d'une jeune Argovienne portée disparue depuis fin 2017.

par
ofu

Plus personne n'a vu Isabella T. depuis le 3 novembre dernier. La jeune femme de 21 ans, domiciliée à Turgi (AG), a été aperçue pour la dernière fois près de la Langstrasse, un quartier animé de Zurich. Très inquiète, sa famille avait rapidement signalé sa disparition à la police.

Ce lundi, les forces de l'ordre thurgoviennes ont annoncé avoir trouvé la dépouille d'une femme, la semaine passée dans une forêt de Zezikon (TG). Le cadavre était enroulé dans un tapis. Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps a été transporté sur place dans un véhicule autour de Noël.

Identification toujours en cours

Si pour l'heure ni son identité ni les causes de son décès sont connues, l'«Aargauer Zeitung» affirme qu'il pourrait bel et bien s'agir de la jeune Argovienne de 21 ans.

Contactée à ce sujet, la police cantonale thurgovienne ne souhaite pas s'exprimer sur ces faits. Selon son porte-parole, l'identification du cadavre est toujours en cours. Une communication sera faite lorsque les résultats seront tombés.

Selon «20 Minuten», les proches d'Isabella T. pensent eux aussi qu'il pourrait bien s'agir d'elle. Ils précisent néanmoins que rien n'a été confirmé de manière officielle.

Ton opinion