VaudIsabelle Moret sèmerait trouble et inquiétude au sein de son département
Depuis que l’élue PLR est à la tête de l’économie, des cadres ont été mis sur la touche et d’autres ont mis les voiles. Ses techniques de management interpellent.

Isabelle Moret ne semble pas faire l’unanimité au sein de son département.
L’économie vaudoise se cherche un secrétaire général, un chef de la communication, une assistante de direction et un chef de la promotion économique. Tout un programme. Selon une enquête de la RTS, si ces postes sont à repourvoir, c’est à cause de l’arrivée d’Isabelle Moret à la tête du département. Sont notamment pointés du doigt ses techniques de management, jugées brutales, ainsi qu’un manque d’écoute. S’il peut paraître logique que, en tant que nouvelle conseillère d’État, la PLR souhaite s’entourer de têtes, elles aussi, nouvelles, le nombre et la rapidité des mouvements suscitent de l’inquiétude parmi les fonctionnaires.
Interrogée par la RTS, Isabelle Moret n’a pas souhaité répondre, secret de fonction et respect de ses collaborateurs obligent. Mais elle indique tout de même prendre systématiquement ses décisions en fonction des intérêts de l’État et dans le but de répondre aux attentes des Vaudois.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.