Angleterre: Ivre, Arshavin s'en prend à un videur
Actualisé

AngleterreIvre, Arshavin s'en prend à un videur

L'attaquant d'Arsenal a été filmé devant une boîte de nuit londonienne, où on lui refusait l'accès. Il aurait voulu entrer pour régler ses comptes avec un individu.

par
duf

Une vidéo furtive filmée avec un smartphone mondre Andreï Arshavin titubant légèrement devant l'entrée du nightclub, où tente de convaincre le videur, en jurant en russe, de le laisser entrer, tandis qu'un de ses accompagnants tente de le maîtriser et que des passants suivent la scène en critiquant le joueur.

«This fucking man come out» (ndlr: ce putain d'homme sortir (sic)), s'emporte alors le Russe, qui semble avoir un compte à régler avec un individu déjà à l'intérieur du club. Arshavin n'obtient pas gain de cause.

Ces images semblent dater de samedi dernier, au soir du match remporté par les Gunners contre Norwich (3-1). On entend d'ailleurs l'un des observateurs se moquer. «Arsenal a gagné aujourd'hui, explique-t-il. Et il était confortablement assis sur le banc.» Arshavin n'est en effet pas beaucoup utilisé par son coach, Arsène Wenger.

Ton opinion