Actualisé

Montreux (VD)Ivre, elle passe sa nuit de noces au poste

Une jeune mariée a fini en cellule vendredi dernier. Prise de boisson, elle s'est réfugiée dans une boutique, prétendant avoir été agressée.

par
cge

Mari et femme venaient tout juste de se passer la bague au doigt lorsqu'une dispute a éclaté entre eux, vendredi dernier. Madame, tout de blanc vêtue et prise de boisson, s'est alors réfugiée dans une boutique de l'avenue des Alpes à Montreux. Très agitée, elle a prétexté avoir été agressée auprès du personnel, qui a appelé la police.

A leur arrivée, les agents de Police Riviera ont conduit la jeune mariée au poste, où ils n'ont eu d'autre choix que de la placer en cellule «afin qu'elle y cuve son vin». Pendant qu'elle tentait de reprendre ses esprits, toujours vêtue de sa robe de fête, les policiers se sont mis à la recherche de son époux. Comme sa femme, Monsieur a fini la journée au poste de police, où il a été entendu, avant d'être laissé libre. Sa chère et tendre, en revanche, a passé sa nuit de noces en cellule.

A sa sortie, elle a assuré qu'elle n'avait subi aucune violence de la part de son époux. Elle a toutefois écopé, en guise de cadeau de mariage, d'une dénonciation pour ivresse et scandale sur la voie publique.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!