Saint-Gall: Ivre et droguée, elle pensait pouvoir manoeuvrer une limousine
Publié

Saint-GallIvre et droguée, elle pensait pouvoir manoeuvrer une limousine

Une jeune femme a volé un véhicule, vendredi soir à Saint-Gall, avec lequel elle a percuté un panneau publicitaire. Personne n’a été blessé. La prise de sang ordonnée par la police a révélé des traces d’alcool et de stupéfiants.

par
ofu/ats
1 / 4
Voici l’auto que la fêtarde de 22 ans a dérobée. 

Voici l’auto que la fêtarde de 22 ans a dérobée.

Police municipale de Saint-Gall
C’est sur cette place qu’elle a percuté le panneau publicitaire. 

C’est sur cette place qu’elle a percuté le panneau publicitaire.

Police municipale de Saint-Gall
Voici un bout de l’enseigne lumineuse. 

Voici un bout de l’enseigne lumineuse.

Police municipale de Saint-Gall

C’est bien connu: l’alcool n’insuffle pas les meilleures idées à celui qui en a consommé. Une jeune femme de 22 ans peut en témoigner. La fêtarde était de sortie avec quatre amis, vendredi soir, à Saint-Gall, lorsqu’elle a aperçu une limousine blanche garée devant un restaurant. Un lecteur a assisté à la scène: «Elle s’est mise à chercher le conducteur de la voiture avant de venir vers moi pour me demander de la conduire. J’ai sympathiquement décliné.»

La jeune femme est partie un instant avant de revenir avec les clés de la limousine, qu’elle était parvenue à se procurer dans des circonstances encore floues. Elle s’est ensuite mise au volant de l’auto. Mais la fêtarde n’est pas allée bien loin: elle a percuté un panneau publicitaire en voulant faire demi-tour sur une place située non-loin du restaurant. Alertée par un passant, la police municipale est finalement parvenue à la stopper.

Les forces de l’ordre indiquent que la prise de sang effectuée a révélé des traces d’alcool et de drogues. La fêtarde a dû déposer son permis de conduire et une enquête a été ouverte.

Ton opinion

106 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Cannibalismus

13.10.2020, 19:08

C est rien comparé aux désastres et autres pandémies qui nous attend, les plus optimistes prévoient de 150 a 200 mio de morts dés ces prochaines années, les forums de voyants ou autres charlatans sans doute est alarmante, le chaos semble global et les faits divers locaux seront de plus en plus anxiogène, on aime pas les pôvres en Suisse !

Je suis chez les flics pourquoi

13.10.2020, 14:13

Heee oui , deouveau une grande , et ça veut gouverner à la maison en plus du monde. Les contents , assurance , Le carrossier, La commune , amende , pas content retrait du bleu. jolie journée au réveil.

PARDONNEZ-MOI

13.10.2020, 11:10

Djé suis un GENEVOIS secondo de mia mamman et je déteste les femmes. Oui, moi aussi j'aimerais conduire une limousine comme ça, mais comme je suis toujours drogué, je n'ai pas encore reçu mon permis de conduire. Allez, chers hommes, je vous adore, bisous, bisous, bisous partout...