Euro 2016Ivre, il dort pendant tout le match
Le pays de Galles n'avait plus joué de grande compétition internationale depuis 58 ans. Un fan a réussi à manquer ça après avoir trop picolé.
- par
- rca
Voir son équipe jouer un Euro alors que ça n'était absolument jamais arrivé, ça se fête. On peut le comprendre. Mais de là à trop forcer sur la bouteille et à passer l'entier du match à roupiller, il y a un pas qu'ils ne sont pas nombreux à franchir. C'est pourtant l'exploit qu'a réussi un Gallois, samedi, lors de la victoire des siens contre la Slovaquie (2-1).
Même Shane Williams, ancien international du XV du Poireau au rugby, n'a pas réussi à réveiller ce pauvre homme pendant les hymnes nationaux. Du coup, le Britannique aura finalement manqué le plus grand moment de sa vie de supporter. Williams, ailier aux 87 sélections avec le pays de Galles, n'a pas manqué d'immortaliser la scène, rapportée sur le site internet du Wales Online.
Un fans gallois était présent dans les parages, pour recueillir les impressions de la marmotte après la rencontre: «Il n'a pas réussi à se réveiller avant le coup de sifflet final. Quand il est revenu à lui, je lui ai montré cette photo. Il n'en a pas cru ses yeux!» Ça lui fera au moins un joli souvenir...