Actualisé 14.10.2013 à 16:18

Genève

Ivre, il fait des «drifts» à 2h du matin aux Pâquis

Un Genevois, né en 1979 et originaire du Portugal, a été appréhendé tôt lundi matin pour infraction à la Loi sur la circulation routière et vol d'usage.

de
comm

Lundi, vers 1h40, dans le quartier des Pâquis, une patrouille de police a interpellé un automobiliste qui faisait crisser les pneus de son automobile. Interpellé par les agents, le test de l'éthylomètre a fait ressortir un taux de 1.59 o/oo dans l'haleine. En outre, la voiture était dépourvue d'assurance responsabilité civile et les plaques d'immatriculation apposées sur ce véhicules avaient été volées dans la soirée.

Dans l'habitacle de la voiture, il a également été retrouvé, deux jeux de plaques, également signalés volés. De plus, l'intéressé fait l'objet d'un retrait de permis de conduire depuis le mois d'octobre 2012 et ce pour une durée indéterminée. Conduit dans les locaux de police pour la suite de la procédure, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!