Actualisé 04.07.2015 à 10:01

Berne

Ivre, il fait un tonneau en voiture

Une voiture a effectué une sortie de route tôt samedi matin à Bühl bei Aarberg. Les deux occupants de la voiture ont subi un contrôle médical sur les lieux de l'accident.

de
comm
Le conducteur de 31 ans ainsi que son passager de 30 ans ont pu sortir de la voiture par leurs propres moyens.

Le conducteur de 31 ans ainsi que son passager de 30 ans ont pu sortir de la voiture par leurs propres moyens.

L'annonce d'un accident à Bühl bei Aarberg est parvenue auprès de la police cantonale bernoise samedi vers 5h40.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un automobiliste circulait avec un passager sur la Bielstrasse depuis Hermrigen en direction de Bühl. Après avoir devancé deux voitures dans un virage à droite et juste avant l'entrée du village de Bühl, sa voiture s'est déportée sur la gauche, est sortie de la chaussée et est entrée en collision avec un mur de jardin. Le véhicule a par la suite été projeté sur la route avant de partir en embardée vers la droite et d'effectuer un tonneau pour terminer sa course dans un champ situé en bordure de route.

Le conducteur de 31 ans ainsi que son passager de 30 ans ont pu sortir de la voiture par leurs propres moyens. Ils ont subi un contrôle médical sur les lieux de l'accident. Un test d'alcoolémie réalisé sur le conducteur s'est révélé positif.

Le tronçon concerné a été fermé durant plusieurs heures à la circulation. Une déviation a été mise en place. Une enquête a été ouverte afin de déterminer le déroulement exact ainsi que les causes de l'accident.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!