Massonnens (FR): Ivre, il heurte un poteau et prive la région de courant
Actualisé

Massonnens (FR)Ivre, il heurte un poteau et prive la région de courant

Un automobiliste en état d'ivresse a perdu la maîtrise de son véhicule, vendredi soir, entre Romont et Le Châtelard (FR). Personne n'a été blessé, mais plusieurs ménages ont subi une coupure d'électricité.

par
comm
Le véhicule a percuté une clôture et un poteau électrique, avant de finir sa course dans un champ.

Le véhicule a percuté une clôture et un poteau électrique, avant de finir sa course dans un champ.

Vendredi, vers 23 h 20, un automobiliste de 37 ans circulait de Romont en direction du Châtelard, indique un communiqué la police cantonale fribourgeoise, publié samedi. Sous l'emprise de l'alcool et à la suite d'une inattention, il a perdu la maîtrise de son véhicule sur la route de la Longeraie, à Massonnens. Sa voiture a alors quitté la chaussée sur la gauche et a heurté une clôture puis un poteau électrique. Finalement, le véhicule a terminé sa course en contrebas, dans un champ. Personne n'a été blessé.

Plusieurs ménages ont été privé d'électricité à la suite des dégâts occasionnés au poteau électrique. L'intervention d'un homme du Groupe E a été nécessaire afin de rétablir le courant. Le permis de conduire de l'automobiliste a été saisi sur le champ. Il sera dénoncé à l'autorité compétente, précise la police. (comm/20 minutes)

Ton opinion