Football - Euro 2016: «Ivre, il se fait passer pour Will.i.am et chante»
Actualisé

Football - Euro 2016«Ivre, il se fait passer pour Will.i.am et chante»

Les couacs se sont succédé jeudi soir lors du concert en direct du Champ-de-Mars. Les critiques envers la présentatrice et les chanteurs ont afflué sur Twitter.

par
dro
photo: Kein Anbieter/Twitter

Alessandra Sublet a présenté le concert en direct du Champ-de-Mars jeudi soir au pied de la Tour Eiffel devant 80'000 spectateurs. Suivi par 4,5 millions de téléspectateurs sur TF1, l'événement n'a clairement pas convaincu tout le monde, comme le relate 20minutes.fr.

La présentatrice d'abord, qui pose une question à un jeune supporter qu'elle ignore totalement dans la foulée puisqu'elle n'écoute pas sa réponse. Sans compter son lancement complètement manqué de la chanson «I will survive».

Un Will.i.am très alcoolisé

Mais l'artiste qui a été le plus ridicule reste incontestablement l'ancien chanteur des Black Eyed Peas qui, du début à la fin de ce direct, n'a cessé d'enchaîner des gestes aussi incompréhensibles que déplacés. En outre, ses fausses notes et son manque total de synchronisation sur «I Got a Feeling» en ont dérangé plus d'un.

Certains twittos n'ont pas manqué de faire remarquer l'alcoolémie de l'artiste. Notre tweet préféré:« Ivre, il se fait passer pour Will.i.am et commence à chanter.»

Ton opinion