Actualisé

FootballIvre, Paul Gascoigne fait encore des siennes

A 49 ans, l'ancienne star du football anglais n'en a pas fini avec les frasques. Il s'est blessé dernièrement, après avoir provoqué une bagarre dans un hôtel et tenté de tripoter des femmes.

par
rca
"Gazza" est sorti d'une cure de désintoxicationil y a peu.

"Gazza" est sorti d'une cure de désintoxicationil y a peu.

Keystone/Lindsey Parnaby

Sous le coup de l'alcool, l'ancien attaquant génial de Newcastle a créé un esclandre dans un hôtel de l'est londonien. Il aurait même tenu des propos racistes, dans l'établissement Ace Hotel à Shoreditch. Selon la police locale «un homme de 49 ans a été conduit à l'hôpital avec une blessure à la tête». Il était apparu «très ivre», selon les témoignages.

Devenu un abonné de la rubrique des faits divers, l'ex-international anglais est accusé d'avoir proféré des «insultes raciales» envers d'autres clients du lieu, selon des témoins, et cherchait à tripoter des femmes, après avoir lancé un billet de 20 Livres Sterling sur une de ses victimes. Gazza se serait blessé après avoir été poussé dans des escaliers.

Le porte-parole du joueur, Terry Baker, a pour sa part confirmé que l'ancienne gloire avait dû recevoir des soins pour une blessure au chef. «Il n'a pas été arrêté et il a ensuite été reconduit chez lui», a-t-il ajouté. La police a confirmé qu'aucune arrestation n'avait été effectuée, mais qu'une enquête était en cours.

En septembre dernier, Paul Gascoigne avait écopé d'une amende de 1000 Livres Sterling, pour avoir tenu des propos racistes envers un de ses propres gardes du corps. Et comme «Gazza» n'a en plus pas de chance, une personne a «live tweeté» ses dernières frasques...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!