Etats-Unis: Ivre, un enfant cambriole ses voisins
Actualisé

Etats-UnisIvre, un enfant cambriole ses voisins

Voulant rejoindre son père en prison, un enfant de quatre ans a décidé de voler les cadeaux de Noël de ses voisins. Le bambin a été retrouvé portant une robe et complètement ivre.

par
atk

Hayden Wright, un Américain de quatre ans, a eu une idée originale pour rejoindre son père qui se trouve actuellement en prison. Jeudi soir dernier, il est allé cambrioler ses voisins. Il leur a volé quatre présents qui se trouvaient déjà sous le sapin de Noël.

En se réveillant au milieu de la nuit, April Wright, 21 ans, la maman d'Hyden, s'est aperçue que son fils ne se trouvait plus dans la maison familiale. Inquiète, cette habitante de la ville de Chattanooga, dans le Tennessee, a décidé de sortir chercher sa progéniture dans la ville. Et là, elle a eu un choc.

Son enfant se tenait difficilement debout dans la rue. Il portait une robe de fille et sirotait une bière. Complètement ivre, le bambin avait dans ses mains les cadeaux de Noël volés chez les voisins.

Transporté à l'hôpital, l'enfant ne risque pas de complications suite à l'abus d'alcool. «Il veut avoir des ennuis pour aller en prison, parce que c'est là que se trouve son papa», a expliqué la mère du bambin au Telegraph.

Ton opinion