événement: Izzie et George vont ranger leurs blouses
Actualisé

événementIzzie et George vont ranger leurs blouses

Katherine Heigl et T.R. Knight, alias Izzie et George dans «Grey's Anatomy», quittent la série pour le cinéma et le théâtre.

par
Christophe Mettral

«Oui, Katherine Heigl part de la série.» C'est James Pickens Jr, alias le chef de l'Hôpital Seattle Grace dans «Grey's Anatomy», qui a confirmé la nouvelle à US Weekly. Et d'ajouter: «Et où qu'elle aille, je ne lui souhaite que le meilleur.»

L'actrice, qui a reçu un Emmy Award en 2007 pour son interprétation d'Izzie Stevens dans la série médicale, avait déjà fait part en mai 2008 de son envie de quitter le navire afin de se consacrer à des projets de film.

Quant à T.R. Knight, son partenaire dans la série et meilleur ami dans la vie, il quitte aussi la série. «Il veut explorer d'autres pistes pour sa carrière.» Certains évoquent un retour au théâtre, la première passion de l'acteur.

Selon le magazine T.R. Knight, l'interprète du chirurgien George O'Malley, devenait insupportable sur le plateau et n'arrêtait pas de se plaindre à Heigl. En décembre dernier, l'acteur avait même demandé aux producteurs de la série de faire disparaître son personnage.

Pour l'heure, l'affaire est entre les mains de leurs agents et des avocats d'ABC, indique entertainmentweekly.com. Selon le site, quelque chose devrait être décidé rapidement, mais il y a fort à parier que ni Katherine ni T.R. ne seront présents au générique de la série l'an prochain.

Ton opinion