Actualisé 02.10.2013 à 07:15

Michelle Rodriguez

«J'ai couché avec des hommes et des femmes»

Souvent considérée comme une lesbienne, l'actrice américaine assure qu'il n'en est rien: elle a autant de plaisir au lit avec les deux sexes… et ne le cache pas.

de
fab
Michelle Rodriguez et Vin Diesel auraient eu une aventure par le passé.

Michelle Rodriguez et Vin Diesel auraient eu une aventure par le passé.

Michelle Rodriguez a toujours laissé planer un certain doute autour de ses préférences sexuelles. Interrogée par «Cosmopolitan» en 2006, la star avait tenu à faire taire les rumeurs la prétendant lesbienne déclarant avoir «essayé avec les deux sexes». Mais plusieurs magazines avaient persisté à mettre en avant ses préférences pour les filles. En 2011, elle avait déclaré sur un tapis rouge: «Je ne suis pas lesbienne. Michi aime les saucisses.»

L'actrice américaine de 35 ans a cette fois tenu à mettre les choses au clair dans le magazine «Entertainment Weekly». Sans tabou: «Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue les médias. Je ne foule jamais de tapis rouge accompagnée, donc tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin. En plus, au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas si loin de la vérité. J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît. Je suis trop curieuse pour m'asseoir ici et ne pas essayer alors que je le peux. Les hommes sont fascinants. Et les filles aussi.»

Au cours de sa vie, Michelle Rodriguez s'est vue prêter des aventures avec des acteurs et actrices qui ont partagé son parcours professionnel comme Vin Diesel, Olivier Martinez ou Kristanna Loken.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!