Russell Brand: «J'ai couché avec neuf femmes en une nuit»
Actualisé

Russell Brand«J'ai couché avec neuf femmes en une nuit»

Le mari de Katy Perry était complètement accro au sexe. Il lui arrivait de coucher avec plusieurs femmes différentes le même jour.

par
Fabrice Aubert

Russell Brand est un chaud lapin. Ou du moins l'était puisqu'il assure que cette époque est révolue. Mais dans sa jeunesse, l'humoriste britannique qui a épousé Katy Perry en octobre en Inde, était très friand de gent féminine.

«Je couchais avec des femmes différentes trois, quatre ou cinq fois par jour», révèle Brand dans le magazine «Big Issue». «C'était l'orgie totale. En Irlande, j'ai même eu neuf femmes en une nuit.»

Parmi les nombreuses conquêtes de l'Anglais se trouvent Kate Moss ou l'ex-compagne d'Hugh Hefner, Holly Madison. Russell Brand avoue qu'il a profité de sa célébrité pour amener plus rapidement les filles au lit, sans devoir passer par un rencart ou un cinéma.

Katy trop bonne au lit pour être trompée

Le sulfureux passé de son mari ne dérange pas Katy Perry. «Il ne cache pas ce qu'était sa vie avant moi, mais cela appartient au passé. Je lui fait confiance à 100%», a réagi la chanteuse dans le magazine «Maxim».

Et si elle est convaincue à ce point que son époux n'ira pas voir ailleurs c'est que la star est une bête de sexe. «Comme le rappe Ludacris: 'Je suis une dame dans la rue mais un animal au lit'. Je ne peux pas juger mes performances mais si vous demandez à Russell je suis sûre qu'il me donnera un dix sur dix».

Ton opinion