Hannah Ferguson: «J'ai de grosses fesses»
Actualisé

Hannah Ferguson«J'ai de grosses fesses»

Alors que des milliers de femmes dans le monde aimeraient avoir le même corps qu'elle, Hannah Ferguson a des complexes.

par
jfa
Le top a grandi au Texas.

Le top a grandi au Texas.

Elle a beau gagner sa vie en dévoilant son corps, l'Américaine de 23 ans n'assume pas complètement son physique. «Je trouve que j'ai de grosses fesses. Je dois souvent faire des exercices pour qu'elles gardent leur jolie forme», a-t-elle dit à «20 Minuten» pendant le tournage d'une publicité à Zurich pour une grande marque de sous-vêtements.

Pour ne pas prendre trop de poids, Hannah Ferguson doit faire attention à ce qu'elle mange et surtout à son péché mignon: la crème glacée. La belle n'est pas du genre à s'affamer avant un shooting ou un défilé. Elle ne comprend d'ailleurs pas que certaines de ses collègues en arrivent à ne plus manger pour perdre quelques kilos. «Même si je conçois qu'on ait envie de réaliser son rêve d'être mannequin, ne pas se nourrir est extrême», a-t-elle dit. La blonde est choquée par les pratiques de modèles qui ne montrent pas le bon exemple aux jeunes femmes qui les admirent.

Sa jeunesse dans une petite ville du Texas a permis au top de garder les pieds sur terre dans un milieu qui est parfois très superficiel. «Je portais des jeans, des bottes et des T-shirts. Je ne connaissais rien de la mode», a-t-elle confié. Aujourd'hui, Hannah prend la pose pour les plus grands magazines, le plus souvent en petite tenue. Elle a participé au dernier numéro de «Sports Illustrated» consacré aux maillot de bains. Un comble pour celle qui se dit très timide.

Ton opinion