Actualisé

Enora Malagré«J'ai dû refuser «Danse Avec Les Stars»

La Française a bien été courtisée par TF1 pour participer à l'émission de danse. Elle a décliné l'invitation. Voici pourquoi.

par
fec
La Française de 37 ans estime avoir assez de projets sans «DALS».

La Française de 37 ans estime avoir assez de projets sans «DALS».

AFP

L'animatrice, chroniqueuse et bloggeuse a été invitée par la Une pour la prochaine saison de «Danse Avec Les Stars». Malheureusement pour les fans d'Enora Malagré, la jolie blonde n'y participera pas, en dépit de l'exposition médiatique qu'une telle émission offre à ses candidats.

«Vu tous les messages privés que j'ai reçus ce week-end, je vous écris que j'ai bien reçu une proposition adorable de «Danse Avec Les Stars». Mais je joue au Théâtre du Gymnase à partir du 3 octobre 2018 (ndlr: dans «La Dame de chez Maxim») + la WTF (ndlr: son blog) + un autre projet. J'ai donc dû décliner. Merci TF1», a twitté Enora Malagré lundi 25 juin 2018.

En mai 2018, dans une interview à telepro.be, la Française avait affirmé que la Une ne l'avait «jamais» appelée: «Je crois que la chaîne ne m'aime pas trop». Voici.fr rappelle également que Cyril Hanouna, ex-patron de Malagré dans «Touche Pas A Mon Poste», lui avait conseillé de ne pas participer à «DALS». «Enora, ne va pas faire cette émission. T'es trop haut-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre. C'est retourner en arrière. Cette émission est sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre là-bas», avait dit Hanouna sur le plateau de «TPMP».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!