Katherine Heigl: «J'ai eu mon premier copain à 16 ans»
Actualisé

Katherine Heigl«J'ai eu mon premier copain à 16 ans»

Bientôt à l'affiche de «L'abominable vérité», l'actrice Katherine Heigl revient sur sa pénible adolescence et sa peur d'être enceinte.

par
Christophe Mettral

«Avant mes 16 ans, je ne ressentais pas le besoin d'avoir un copain.» Elevée selon la tradition des Mormons en Virginie, Katherine Heigl ne pouvait envisager ni sexe avant le mariage ni petit ami. Elle ajoute au Mirror: «Ce n'était pas difficile à supporter. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'arrêter de suivre les principes de cette religion.»

C'est au collège que la comédienne de 30 ans a le plus souffert. «C'était la pire période de ma vie. Si les élèves vous croient trop belle ou trop heureuse, ils cherchent automatiquement à vous descendre.»

Aujourd'hui mariée au chanteur Josh Kelley depuis 2007, Katherine ne semble pas pressée de donner naissance. «J'aimerais un jour fonder une famille. Mais la grossesse me fait un peu peur. D'un point de vue morphologique, je sais que je vais beaucoup grossir, et ce jusqu'aux orteils!»

Dans son nouveau film «L'abominable vérité», la jolie blonde incarne une productrice de télévision fleur bleue qui se retrouve à travailler avec un animateur provocateur et macho interprété par Gerard Butler. La comédie romantique sort mercredi dans les salles romandes.

Regardez la bande-annonce:

Ton opinion