Actualisé

Tennis«J'ai eu une petite histoire avec Rafa»

La joueuse belge Kirsten Flipkens s'est laissée aller à une confidence dans une émission de téléréalité flamande.

par
Sport-Center
Kirsten Flipkens a aujourd'hui 34 ans. Mais elle n'a pas oublié son bisou à Rafael Nadal, il y a de cela vingt ans.

Kirsten Flipkens a aujourd'hui 34 ans. Mais elle n'a pas oublié son bisou à Rafael Nadal, il y a de cela vingt ans.

AFP

Joueuse de tennis belge de 34 ans, actuellement classée au 77e rang mondial, Kirsten Flipkens s'est laissée aller à une étrange révélation sur la chaîne flamande Vier.

Engagée dans une émission de téléréalité appelée «De Container Cup» - une épreuve sportive sous forme de heptathlon, qui se déroule intégralement dans un container en cette période de confinement -, la joueuse d'Anvers a fait une révélation sur sa vie privée, concédant qu'elle avait eu une petite amourette avec Rafael Nadal, il y a de cela vingt ans.

Il faut savoir que, comme Nadal, la joueuse d'Anvers est née en 1986. Ils se sont donc très régulièrement croisés sur le circuit lorsqu'ils étaient plus jeunes.

«J'ai eu une petite histoire avec Rafa à l'âge de 14 ans, a-t-elle expliqué dans cette émission. Nous avons le même âge et nous avons grandi ensemble. Mais il ne parlait pas anglais à l'époque. Cela n'a pas été plus loin que de se tenir la main et de se donner un petit bisou.»

Cinq ans plus tard, Nadal se mettait officiellement en couple avec Xisca Perello, qui est devenue sa femme à l'automne 2019.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!