Anne Hathaway ne mettra plus d'autobronzant: «J'ai fini par ressembler à un zèbre orange»
Actualisé

Anne Hathaway ne mettra plus d'autobronzant«J'ai fini par ressembler à un zèbre orange»

Alors qu'elle fait la Une de l'édition russe du magazine GQ, Anne Hathaway a avoué s'être résolue à vivre avec son teint pâle après une expérience de bronzage qui a tourné à la catastrophe.

L'année 2009 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour l'actrice américaine puisqu'elle est repartie bredouille tant des Golden Globes que des Oscars.

Cela n'empêche pas le magazine russe GQ de lui consacrer sa couverture sur laquelle la star du «Diable s'habille en Prada» opte pour une pose des plus sexy.

«Une girafe atteinte de la lèpre»

L'actrice de 26 ans, réputée pour sa petite taille et la blancheur de son teint, a révélé avoir eu un jour envie d'essayer de rendre sa peau plus foncée, pour regretter immédiatement sa décision en voyant le résultat dans le miroir: «J'ai vaporisé de l'auto-bronzant sur ma peau et j'ai fini par ressembler à un zèbre orange».

Mais le calvaire ne s'est pas arrêté là. «Lorsque le bronzage est parti, j'avais l'air d'une girafe atteinte de la lèpre vu la pâleur de ma peau en-dessous», a déclaré. dégoûtée, Anne Hathaway, précisant: «Et j'avais l'odeur de nachos trempés dans du sirop d'érable en permanence. Ce n'était pas une bonne idée».

Auteur: fab avec wenn

Ton opinion