Actualisé 23.01.2009 à 15:54

Cate Blanchett«J'ai hâte d'être léchée par des millions d'Australiens!»

L'actrice australienne Cate Blanchett est heureuse d'avoir été honorée pour les célébrations de la journée nationale de son pays. Elle fait partie des quatre célébrités qui vont avoir un timbre à leur effigie.

En plus de Cate Blanchett, Nicole Kidman, Russell Crowe et Geoffrey Rush, vont participer aux commémorations de la Journée Nationale en Australie, le 26 janvier prochain, grâce à un timbre à leur effigie.

Cate Blanchett, ravie de cet honneur, a déclaré: «Je suis vraiment profondément ravie de devenir un timbre. Je vais être léchée par des millions d'Australiens et j'ai hâte! Ça montre aussi la place de l'art en Australie. Et si je peux faire partie de ça, j'en suis immensément fière».

De son côté Nicole Kidman a déclaré: «Ce sera génial! Mes enfants pourront lécher un timbre et le coller sur une enveloppe en s'exclamant 'c'est maman!'»

Les timbres présenteront les acteurs dans la vie civile ainsi que dans la peau de l'un des personnages qu'ils ont interprété. On y verra Nicole Kidman dans «Moulin Rouge», Cate Blanchett dans «Elizabeth», Russell Crowe dans son personnage de «Gladiator» et Geoffrey Rush dans «Shine».

Chaque vedette recevra en outre une réplique en or 24 carats de son timbre.

Auteur: fab avec wenn

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!