Kristina Bazan: «J'ai pu discuter avec un membre des Daft Punk!»
Actualisé

Kristina Bazan«J'ai pu discuter avec un membre des Daft Punk!»

La belle blogueuse a monté les marches vendredi dans une robe prêtée par Elie Saab. La Romande nous raconte son passage à Cannes, où elle a été traitée comme une star.

par
Caroline Goldschmid
Kristina Bazan a monté les marches dans une robe Elie Saab. La blogueuse et son ami ont ensuite assisté à la projection de «The Immigrant».

Kristina Bazan a monté les marches dans une robe Elie Saab. La blogueuse et son ami ont ensuite assisté à la projection de «The Immigrant».

«C'était incroyable! Mon ami et moi avons eu droit à la totale, grâce à Chopard, qui nous invitait et me prêtait des bijoux», indique Kristina Bazan, encore émerveillée par son séjour sur la Croisette. Pour sa toute première montée des marches, la Vaudoise était accompagnée de son associé et petit ami à la ville, James Vyn. Le couple a eu l'honneur d'avoir un chauffeur dans une grosse berline pour les conduire de leur hôtel au Palais. «Le trajet n'a duré que 5 minutes, mais si on avait dû marcher, cela nous aurait pris une heure tellement il y a avait du monde!»

Quand est arrivé le moment tant attendu, la belle avoue avoir eu le trac. «Cette montée des marches était aussi une étape importante pour mon couple, alors j'étais très nerveuse. Et je me suis beaucoup concentrée pour ne pas me prendre la robe dans les talons!» Heureusement, il n'y a pas eu d'incident. Au contraire, la blogueuse, reconnue par certains photographes, s'est fait mitrailler.

Pour cause: la robe prêtée par le grand couturier Elie Saab –chose exceptionnelle car la marque ne prête habituellement pas aux blogueuses– a parfaitement épousé la silhouette de Kristina. Et après? «Nous avons assisté à la projection du film avec Marion Cotillard, «The Immigrant», dîné en amoureux dans un resto chic et avons savouré cette plongée dans le monde des stars, sans jouer les fans.»

La Vaudoise de 19 ans a-t-elle été marquée par une rencontre particulière? «Oui! Je suis le travail de Daft Punk de près depuis des années et j'adore ce qu'ils font. Du coup, je sais aussi à quoi ils ressemblent et j'ai croisé un des deux membres du groupe à l'hôtel où je dormais! J'ai pu discuter quelques minutes avec lui et ça m'a fait super plaisir!»

Côté professionnel, la collaboration cannoise avec le joaillier Chopard se concrétisera «par un gros projet cet été», annonce Kristina, qui reprend l'avion ce lundi pour Shanghai. «Nous allons couvrir l'ouverture d'un magasin Hugo Boss là-bas, pour notre blog. Ça va être un gros événement, avec tapis rouge et tout».

Ton opinion