Khloe Kardashian: «J'ai toujours une cravache près de mon lit»

Actualisé

Khloe Kardashian«J'ai toujours une cravache près de mon lit»

Khloe Kardashian dévoile sans rougir ses penchants sexuels. Et c'est plutôt croustillant!

lja
par
lja
La bimbo américaine de 31 ans est loin d'être une femme pudique...

La bimbo américaine de 31 ans est loin d'être une femme pudique...

photo: AFP/Frederick M. Brown

La pudeur chez les Kardashian? Ils ne connaissent pas. Après Kim, qui a lancé sa carrière grâce à une sextape, c'est au tour de sa sœur, Khloe, de lever le voile sur sa vie sexuelle, pour le plus grand plaisir de ses fans. C'est sur son blog que la bimbo de 31 ans raconte ce qu'elle aime quand elle batifole avec un homme. «Les sadiques kiffent la douleur, et ça me plaît. J'ai toujours une cravache en faux diamants près de mon lit», écrit-elle.

La starlette apprécie aussi qu'on la morde pendant ses ébats. «Mais ne me faites pas saigner», avertit-elle. Quant aux fétichistes des pieds, elle ne leur dit pas non. «Ça ne me gêne pas si le mec trouve les miens jolis, qu'il les embrasse ou qu'il veuille les masser», dit-elle.

En revanche, certains fantasmes extrêmes la dégoûtent au plus au haut point. «J'ai vu des documentaires assez intenses où les gens sont dans des cages et font caca, mais ce n'est pas pour moi», assure-t-elle. Et les hommes qui aiment se déguiser en bébé pour faire l'amour la font également fuir. On la comprend!

Ton opinion