Chris Brown: «J'ai travaillé dur pour que Rihanna me pardonne»

Actualisé

Chris Brown«J'ai travaillé dur pour que Rihanna me pardonne»

Le chanteur s'est exprimé pour la première fois depuis qu'il est à nouveau en couple avec la star de la Barbade. Il regrette plus que tout de l'avoir frappée en 2009.

par
jfa
En décembre 2012, les deux stars avaient assisté ensemble à un match de basket, alimentant les rumeurs d'une réconciliation.

En décembre 2012, les deux stars avaient assisté ensemble à un match de basket, alimentant les rumeurs d'une réconciliation.

Il y a un mois, Rihanna confirmait au magazine «Rolling Stone» qu'elle était à nouveau amoureuse de Chris Brown et qu'elle se fichait du regard des autres. La chanteuse ajoutait tout de même que son homme devait se tenir à carreau. Aujourd'hui, c'est le chanteur qui s'exprime dans le quotidien britannique «The Mirror».

«Parfois tu te disputes et tu te bats avec la personne que tu aimes et des choses sont dites. Cette nuit (ndlr: celle durant laquelle il a frappé Rihanna) est le plus profond regret de ma vie, la plus grosses erreur», confie-t-il. Le jeune homme avoue que la réconciliation ne s'est pas faite en quelques jours. «J'ai travaillé dur pour que Rihanna me pardonne.»

Chirs Brown, 23 ans, assure avoir grandi et appris à gérer sa célébrité. Il explique qu'en 2009 il ne comprenait pas tout et pensait que la célébrité lui était due. C'est grâce au soutien de ses proches et de ses fans qu'il a réussi à mûrir et à ne plus se soucier de ce que pensent les gens. «On m'attaque et on me critique, ça arrive tout le temps. Mais les gens ne me connaissent pas, ne nous connaissent pas. Ça ne m'ennuie plus. Les autres personnes peuvent nous juger, mais elles ne savent rien», conclut-il.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion