Actualisé 07.10.2010 à 15:30

Italie«J'ai violé Sarah après l'avoir tuée»

L'oncle de Sarah S., l'adolescente italienne recherchée depuis le 26 août dernier, a admis aujourd'hui l'avoir tuée. L'Italie est sous le choc.

de
atk
Sarah S., 15 ans, n'a pas accepté les avances de son oncle. - Photo: dr

Sarah S., 15 ans, n'a pas accepté les avances de son oncle. - Photo: dr

«Je l'ai étranglée avec une petite corde alors que je me trouvais derrière elle. J'ai ensuite abusé d'elle une fois qu'elle était morte». La confession mercredi soir de Michele M., qui a admis de cette manière avoir tué sa nièce de 15 ans Sarah S., choque les Italiens. Pour justifier ses actes, le meurtrier a expliqué aux enquêteurs qu'il s'était fait éconduire plusieurs fois par l'adolescente. Et que ces refus lui avaient fait perdre la tête. Il a ensuite indiqué aux policiers le lieu où se trouvait le cadavre de la fille. Ce dernier a été retrouvé jeudi matin en état de décomposition avancée. Les enquêteurs italiens essayent maintenant de déterminer si l'assassin avait des complices.

Sarah S. était portée disparue depuis le 26 août dernier. Le meurtre s'est déroulé le même jour dans le garage de la maison de Michelel M., dans la ville d'Avetrana (sud de l'Italie). Le tueur a ensuite essayé de se débarrasser du corps de la victime en la déshabillant, avant de le jeter dans un puits et de brûler ses habits.

«Nous n'avons rien à dire. Mais mon père doit payer pour ce qu'il a fait», a affirmé la fille du meurtrier et cousine de la victime aux médias transalpins.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!