04.11.2020 à 07:14

Kanye West«J'ai voté pour une personne de confiance: moi!»

La folle campagne présidentielle de Kanye West touche à sa fin. Le rappeur a confirmé avoir bel et bien voté pour lui, mardi.

Kanye West n'est pas à une folie près. L'artiste qui fait partie du millier de «petits» candidats qui se sont également présentés à l'élection présidentielle américaine a partagé une publication dont il a le secret sur Instagram: «Aujourd'hui, c'est la première fois que je vote à l'élection présidentielle américaine. Et mon vote est allé à une personne en qui j'ai réellement confiance... moi».


Chacun appréciera l'égocentrisme du rappeur, qui le rapproche de... Donald Trump. Kanye West s'est en effet fait remarquer à plusieurs reprises en apportant son soutien au président américain, ce qui lui a valu les foudres de nombreux fans et personnalités du show-business.

C'était avant que le mari de Kim Kardashian se lance lui-même dans une campagne présidentielle improbable marquée par une conférence de presse surréaliste durant laquelle le natif de Chicago a fondu en larmes. Un épisode bipolaire, selon son épouse.


(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
96 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

kikette

05.11.2020 à 19:36

un bipolaire président cool.

Albeeeert et le miroir magique

05.11.2020 à 16:46

Il faut changer de miroir.... au miroir magique dit moi qui est le plus intelligent... en tout cas pas toi

incroyable

05.11.2020 à 12:46

incroyable donc il sait faire une croix dans une cases, comme quoi rien n'est perdu.... qui eu cru pour un gars qui c'est volontairement marié avec Kim....