La grand-mère de Nabilla: «J'ai vu des scènes insoutenables»

Actualisé

La grand-mère de Nabilla«J'ai vu des scènes insoutenables»

Livia, la mémé de la starlette, a confié qu'elle savait que Thomas s'en prenait physiquement à sa petite-fille. Elle est soulagée de la savoir en sécurité à présent.

A part Tarek, son petit frère qui s'est brièvement exprimé vendredi 7 novembre 2014, les membres de la famille de Nabilla étaient tous restés silencieux. C'est au tour de Livia, la grand-maman de la starlette, de confier ce qu'elle a sur le cœur.

Mémé, comme tout le monde la surnomme, a déclaré dans une interview accordée à «Paris Match» qu'elle avait vu «des scènes insoutenables» depuis que Nabilla est en couple avec Thomas. «Je me suis sentie soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part (ndlr: en prison)», a-t-elle dit.

La grand-mère de la Genevoise s'est rappelé qu'elle avait entendu Thomas hurler sur Nabilla quand ils étaient à Marrakech et que tout le reste de la famille dormait. «Je me suis approchée de leur porte car j'avais peur pour elle… Puis j'ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme.» Mémé a ajouté que Thomas l'avait insultée à plusieurs reprises et l'avait même poussée.

Selon Livia, Nabilla voulait quitter Thomas à la fin de l'année, après sa période d'essai en tant que chroniqueuse dans «Touche pas à mon poste». Elle n'a pas osé le faire avant, par peur du scandale. Le problème de la jeune femme selon sa grand-maman, c'est qu'elle «ne peut s'empêcher d'aider les chiens perdus sans collier».

(20 minutes)

Ton opinion