Actualisé 16.10.2012 à 08:11

Barack Obama

«J'espère que Mariah et Nicki feront la paix»

Le président des États-Unis a donné son avis quant à la guerre qui oppose les deux jurés d'«American Idol». Barack Obama milite pour qu'elles parviennent à enterrer la hache de guerre.

de
Muriel Risse

Le clash entre Mariah Carey et Nicki Minaj semble passionner les foules en Amérique. Si bien que le président en personne a dû prendre position. «Ce sont deux artistes fantastiques, je suis sûr qu'elles trouveront le moyen d'avancer et non de reculer, j'ai confiance en elles», a-t-il confié, très sérieux, sur les ondes d'une radio américaine. «Je connais Mariah Carey, c'est une femme formidable. Je l'ai rencontrée, ainsi que son mari Nick Cannon. Nicki je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais je l'ai sur mon iPod!»

Au début du mois, les deux stars s'étaient pris le bec, car elles n'avaient pas le même avis au sujet de la prestation d'un candidat. Depuis, le tournage du télé-crochet est suspendu et les producteurs sont inquiets quant à la suite du programme. Jusqu'à présent, les deux divas n'ont pas tenu à se rencontrer pour mettre les choses au point. Qui sait, peut-être que l'intervention de Barack Obama les fera changer d'avis.

Barack Obama dans l'émission «The Yo Show»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!