Etats-Unis: «J'étais saoule ou droguée pour coucher avec Hefner»
Actualisé

Etats-Unis«J'étais saoule ou droguée pour coucher avec Hefner»

Candidate de l'émission «Je suis une célebrité, sortez-moi de là», Kendra Wilkinson s'est confiée sur ce qu'était sa vie de Girl de Playboy au manoir de Hugh Hefner.

par
joc
Kendra (gauche) partageait le lit de Hugh Hefner avec  Holly Madison et Bridget Marquardt (droite).

Kendra (gauche) partageait le lit de Hugh Hefner avec Holly Madison et Bridget Marquardt (droite).

Kendra Wilkinson, starlette américaine habituée des shows de téléréalité, participe actuellement à l'émission «Je suis une célebrité, sortez-moi de là». A cette occasion, la blonde a fait des confidences à ses camarades d'aventure, revenant sur sa vie dans le manoir du milliardaire Hugh Hefner. Aujourd'hui mère de deux enfants, Kendra a été pendant 3 ans l'une des trois Girls de Playboy. Avec ses acolytes Bridget Marquardt et Holly Madison, elle était la star de la chaîne E!Entertainement, qui suivait leur vie trépidante et luxueuse.

Mais à en croire les révélations de la jeune femme de 29 ans, la vie au manoir n'avait pas de quoi faire rêver, loin de là, rapporte le «Daily Mirror». «Il m'a demandé d'être l'une de ses petites amies et je ne savais pas trop ce que cela impliquait. Mais je me suis dit «allons-y», a raconté la starlette, qui ajoute qu'à l'époque, elle ne se doutait pas qu'il était question de sexe.

Une minute de sexe

«Il me demandait si je voulais monter à l'étage, et ça y était. J'avais 18 ans et il avait 78 ans», a poursuivi Kendra, avant de détailler: «En général, j'étais très très saoule pendant ces soirées. Je faisais semblant de ne pas m'en soucier le lendemain. Mais il fallait que je boive beaucoup et que je fume beaucoup de cannabis pour survivre à ces soirées. Après environ une minute, je me retirais et c'était terminé. C'était comme un job. Ce n'était pas comme si j'appréciais d'avoir des rapports sexuels avec lui».

Quand Melanie Sykes, une candidate de «Je suis une célebrité, sortez-moi de là», a demandé à Kendra si elle était obligée de coucher avec le patron de Playboy, la jeune femme lui a répondu par la négative: «C'était mon choix», a-t-elle affirmé. L'arrangement que Kendra Wilkinson avait passé avec Hugh Hefner avait pris fin lorsque l'Américaine s'était fiancée avec le joueur de football américain Hank Baskett, en 2008.

Ton opinion