Actualisé 12.10.2016 à 13:17

Concours

«Jack Reacher» revient – gagne un voyage aux USA

A l'occasion de la sortie du film «Jack Reacher: Never Go Back», 20 minutes et Universal Pictures tirent au sort un séjour à la Nouvelle-Orléans.

Concours

Print

Concours

A l'occasion de la sortie du film «Jack Reacher: Never Go Back», 20 minutes et Universal Pictures tirent au sort un séjour à la Nouvelle-Orléans.

«Jack Reacher: Never Go Back»

Le 19 octobre au cinéma.

En tant qu'ancien policier militaire avec un sens aigu de la justice et une sacrée répartie, Tom Cruise a déjà tenu une fois en haleine les fans du monde entier. Avec ce deuxième volet, les amateurs de films d'action et les inconditionnels des romans mettant en scène «Jack Reacher» seront une nouvelle fois comblés. Cool, captivant et légendaire – Jack Reacher Reloaded!

Concours

Avec un peu de chance, tu peux maintenant gagner un séjour à la Nouvelle-Orléans. Accompagné de la personne de ton choix, pars sur les traces de Jack Reacher. 20 minutes et Universal Pictures te souhaitent bonne chance!

Sont compris dans le prix:

22 octobre 2016

Le prix comprend un voyage à la Nouvelle-Orléans pour deux adultes âgés d'au moins 21 ans. Le voyage est valable une année à partir du jour où le gagnant est contacté. Si ce dernier n'est pas en mesure de bénéficier du prix au cours de la période indiquée, il perd le prix sans compensation ou autre obligation du promoteur. Toute l'organisation doit être effectuée par le partenaire d'exécution désigné par le promoteur, Octopi. Ce dernier gère l'ensemble du voyage, y compris toutes les réservations, au nom du gagnant. Le gagnant doit informer 6 mois à l'avance des dates de voyage souhaitées, sous réserve de disponibilités. Le voyage ne peut avoir lieu aux périodes suivantes: Noël, Nouvel-An, Pâques et autres jours fériés, ainsi qu'en juillet-août. Le gagnant et la personne qui l'accompagne sont responsables de l'obtention des visas et leurs passeports doivent être valables encore au moins 6 mois (coûts à leur charge). Le promoteur et Octopi ne sauraient être tenus pour responsables si le gagnant n'est pas en mesure de profiter du prix en raison de restrictions de visa. Le gagnant et la personne qui l'accompagne sont tenus d'effectuer toutes les vaccinations requises et s'engagent à faire vérifier la validité de leurs vaccins par un médecin avant leur départ. Une assurance voyage leur sera fournie avant le départ. A l'hôtel, une carte de crédit sera demandée lors de l'enregistrement à la réception et les faux frais, pourboires, appels téléphoniques et autres dépenses personnelles sont à la charge du gagnant et de son accompagnant. Tout élément non spécifié dans les présentes conditions générales comme étant inclus dans le prix est à la charge des participants (dépenses personnelles, assurance voyage pour les activités non incluses dans le prix, argent de poche, repas et coûts de transfert autres que ceux indiqués, entre autres). Aucune alternative en espèces ne peut être offerte et le prix n'est ni transférable ni remboursable. Le gagnant ne peut ni modifier, ni remplacer, ni étendre les éléments du prix (partiellement ou dans leur totalité). Après réception des formulaires de réservation signés, aucun changement n'est autorisé. Tous les éléments du prix sont sous réserve de disponibilité. Le fournisseur du prix et le promoteur se réservent le droit de fournir un produit similaire à valeur égale ou supérieure au prix d'origine, sous réserve des lois applicables ou des directives établies par écrit en vertu des lois applicables. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

«Jack Reacher: Never Go Back»

Le 19 octobre au cinéma.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!