Élodie de «Koh-Lanta»: «J’ai rarement eu une douleur aussi forte»
Publié

Élodie de «Koh-Lanta»«J’ai rarement eu une douleur aussi forte»

Victime d’une lourde chute dans «Koh-Lanta», la candidate Élodie a révélé des détails glaçants sur son accident.

Le premier épisode de la nouvelle saison de «Koh-Lanta, Les Armes secrètes», diffusé vendredi 12 mars 2021 sur TF1, aura marqué les esprits des téléspectateurs. L’une des candidates, Élodie, a vécu un moment particulièrement terrible lors d’une épreuve de l’émission. Alors qu’elle marchait sur une poutre en fer, la coach sportive de 35 ans a glissé et est lourdement tombée en plein sur son entrejambe. Souffrant atrocement, elle a aussitôt été secourue par les autres aventuriers et l’équipe médicale de la production.

Au lendemain de la diffusion de l’épisode, la jeune maman s’est exprimée par le biais d’une vidéo sur Instagram en donnant plus de détails sur son terrible accident. «J’ai rarement eu une douleur aussi forte», a-t-elle dit à ses abonnés, en précisant que c’était la première fois qu’elle chutait sur ses parties génitales. «Ça fait penser un petit peu à quand tu te cognes le coude, a continué la Française. Tu as comme un espèce de courant électrique. Eh ben en fait moi c’était là. J’ai cru sur le moment que je m’étais fêlé le pubis en deux. Vraiment.»

Après sa chute, l’aventurière a été rapidement soignée par le médecin de «Koh-Lanta». «L’équipe a été top, Denis Brogniart (ndlr: le présentateur de l’émission) a pris de mes nouvelles», a-t-elle ajouté. Par chance, sa blessure n’était pas aussi grave qu’elle l’imaginait: «Je ne vous donnerai pas plus de détails que ça sur les conséquences de cette chute. J’ai eu un sacré hématome comme jamais je n’ai eu entre les jambes! J’ai eu super mal. Même si on est des filles, a assuré Élodie. Tout va bien de ce côté-là maintenant, je vous rassure! Même si ça a mis du temps avant que l’hématome se résorbe. Ça a été assez long cette histoire.»

(lja)

Ton opinion

74 commentaires