23.09.2020 à 07:19

Sasha Lane«J’ai tout de suite aimé Jessica Hyde»

Sasha Lane incarne le personnage central d’«Utopia», à voir dès vendredi sur Amazon Prime Video.

von
Henry Arnaud, Los Angeles

Remake d’une minisérie anglaise du même nom, la fiction suit les péripéties d’un groupe de fans d’une bande dessinée pour adultes qui semble devenir réalité. Au cœur de cette intrigue se trouve le personnage de Jessica Hyde, incarné par Sasha Lane, 24 ans.

Qui est la jeune femme que vous jouez dans «Utopia»?

Jessica est l’héroïne d’une BD qui se révèle une véritable personne. Il est difficile de se faire une opinion sur elle. Toute son existence a été contrôlée par son instinct de survie. Son père a été tué par une organisation qui la pourchasse.

Pourquoi est-elle décrite comme un chat sauvage?

Parce qu’elle fonctionne de la même manière. Elle est sur ses gardes en permanence et ne fait confiance à personne, comme un chat sauvage qui ne connaît pas la vie domestique ni le contact avec les humains. Cette fille n’a pas eu d’enfance.

Comment vous êtes-vous glissée dans la peau de cette jeune femme?

En lisant le scénario, j’ai tout de suite aimé Jessica Hyde. Le challenge, c’est surtout de redevenir moi-même après avoir passé la journée à l’incarner. C’est compliqué de rentrer chez moi et de redevenir Sasha en étant cool avec mes proches. Cela demande quelques heures d’ajustement.

Il s’agit de votre premier grand rôle.

Oui, j’ai grandi dans une petite ville du Texas et je n’aurais jamais pensé devenir actrice. J’ai rencontré une réalisatrice pendant des vacances scolaires qui m’a proposé une audition alors que je n’avais aucune expérience. C’était il y a cinq ans.

Êtes-vous fan de bande dessinée et de superhéros?

Non. En tournant «Utopia», j’ai découvert les BD pour adultes comme celles de Frank Miller, qui sont souvent ultraviolentes. J’ai commencé à en lire et j’apprécie leur message sur les dérives de notre société qui se cache derrière les histoires.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Brace Forimpact

23.09.2020 à 09:39

Les illuminés de la pyramide se prennent pour des demi-dieux. Leur arrogance les poussent à nous montrer ce qu'ils vont nous faire à l'avance. Plus c'est évident, plus cela les réconfortent dans leur délire de supériorité car nous passons devant sans en comprendre le sens à peine caché. Cela agit aussi sur notre subconscient. En visionnant ces scènes au préalable, elles seront d'autant plus faciles à accepter le jour où elles surviennent réellement. C'est une forme de manipulation mentale qu'ils utilisent depuis très longtemps. Comme avec le film "Metropolis" de 1927. Plus près de nous, on trouve des indices dans des films de Hollywood qui prédisaient la destruction des World Trade Center à New-York. Ces attentats figurent aussi dans un jeu de cartes paru en 1994 et intitulé: "illuminatis: The New World Order"! Le Père Bush avait lui, annoncé en 1991, "le Nouvel Ordre Mondial" à la télévision et même lors d'un discours devant le Congrès! Trahison flagrante au sein même du Capitole!

Lianna

23.09.2020 à 09:01

Les filles recherchent des hommes pour des relations sеxuеllеs constantes. Site Internet -> Gеtbаdgirl. com

Louloute

23.09.2020 à 08:30

C'est qui ?