12.10.2020 à 06:45

Anna Kendrick«J’aime être petite, ça ne me pose aucun problème»

En primaire, Anna Kendrick a eu le cœur brisé par un garçon qui ne la trouvait pas assez grande. Aujourd’hui, elle assume complètement de mesurer 1m57.

de
Henry Arnaud, Los Angeles

Star de la série «Love Life», disponible sur MyCanal, l’actrice de 35 ans sera également à l’affiche dès le 14 octobre 2020 des «Trolls2: tournée mondiale», ou presque. Elle prête sa voix au personnage de Poppy et montre ses talents de chanteuse.

Chanter dans ce dessin animé vous a-t-il donné envie d’enregistrer un album?

Je suis prête à sortir un disque si Justin Timberlake produit et compose tous mes titres. On en a parlé puisqu’il est la voix de Branch dans le film, mais il a pris cela comme une plaisanterie, tant pis!

Vous êtes aussi la star et la productrice de la série «Love Life», qui suit la vie amoureuse de votre personnage, Darby. Est-ce que l’histoire est inspirée de votre vie?

Absolument, mais pas totalement. Contrairement à Darby, j’ai la chance d’avoir d’excellentes relations avec ma mère, qui m’a appris à avoir de l’empathie pour les autres et du respect pour moi. Comme mon personnage, j’ai connu mon lot de relations amoureuses tordues. Je crois que toutes les filles célibataires qui approchent des 30ans peuvent s’identifier à celle que j’incarne dans le feuilleton.

Pouvez-vous nous parler de la pire et de la plus belle histoire d’amour que vous ayez vécues?

À l’école primaire, mon premier amour s’appelait Robbie. Quand je lui avais dit que je l’adorais, il m’avait répondu que j’étais trop petite et ça m’avait brisé le cœur. J’aime être petite, ça ne me pose aucun problème. Je suis heureuse en amour actuellement, mais je ne veux pas en parler (ndlr: Anna vit depuis 2014 avec Ben Richardson, un directeur de la photographie).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
58 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Juliette

13.10.2020 à 22:34

Pour pomper debout !

Cl

13.10.2020 à 09:27

Je suis entièrement d'accord avec pas content, le nombre de fois où mes réflexions ont été censurées. Il ne faut jamais être contre certains partis politiques que je ne citerais pas ou des sujets importants qui pourraient déranger. Votre page (commentaires) ou l'on peut s'exprimer devrait être supprimée.

Frank

12.10.2020 à 10:24

Arrêtez de censurer à tout va ! RESPECTÉ MA LIBERTÉ D'EXPRESSION ! Ou je dépose une plainte pour censures abusives !