New York: Jake Gyllenhaal aurait une nouvelle chérie
Actualisé

New YorkJake Gyllenhaal aurait une nouvelle chérie

Le héros de «Brokeback Mountain» sortirait avec l'actrice Ruth Wilson. Ils ont été vus en train d'échanger un baiser qui en dit long...

par
Ludovic Jaccard
Ruth Wilson et Jake Gyllenhaal se sont donné la réplique dans une pièce qu'ils ont jouée à Broadway.

Ruth Wilson et Jake Gyllenhaal se sont donné la réplique dans une pièce qu'ils ont jouée à Broadway.

Jake Gyllenhaal est un petit cachottier: alors qu'il affirmait récemment être célibataire dans l'émission d'Ellen DeGeneres, balayant au passage la rumeur qui le disait en couple avec Rachel McAdams, l'acteur aurait bel et bien une petite amie. Selon le site E! News, il s'agit de Ruth Wilson. Le comédien de 33 ans et l'actrice de 34 ans ont été vus en train de s'embrasser, après une séance de fitness.

En effet, selon un témoin, les deux stars ont suivi un entraînement dans une salle de sport à New York, le samedi 9 mai 2015. Après leur cours intensif, Jake, qui s'était changé plus rapidement que Ruth, l'a attendue à la sortie du vestiaire. Quand il l'a retrouvée, l'acteur l'a langoureusement embrassée, avant de lui dire au revoir. «C'était bien plus qu'un bisou sur les lèvres qu'on se fait entre amis. C'était un baiser qui voulait dire: «On est ensemble», raconte la source.

Il faut dire que les deux comédiens ont sans doute eu le temps de se rapprocher. Pendant deux mois, Jake et Ruth ont partagé l'affiche de «Constellations», pièce de théâtre qu'ils ont jouée à Broadway, jusqu'en mars 2015.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion